(4,9/5 de satisfaction client)

Notre mission: vous faire gagner du temps, et de l'argent

Un expert local vous accompagne de A à Z
Votre bien est sublimé
Économisez en moyenne 7 500€
Payez uniquement en cas de succès
Notre forfait fixe
2 950,00€

Paiement uniquement au succès

Option visite

Votre agent BrickSquare local s’occupe des visites pour vous

+ 2 000€
Visites illimitées
Paiement uniquement au succès

L’offre la plus complète pour votre vente immobilière

Accompagnement de A à Z par un agent expert de sa région
Estimation précise et professionnelle de votre bien
Photos HD
Vidéo HD du bien ainsi que du quartier
Visite virtuelle 360°
Création de nouveaux plans de votre bien
Publication de votre annonce sur tous les portails immobiliers belges
Possibilité d’effectuer les visites soi-même
Tenue de l’ensemble des visites
Conseil juridique et fiscal tout au long de la vente

Concrétement, voici ce que vous aller économiser

Prix de vente de votre bien

200,000

Vous économisez

3,050

Source : Selon Le Figaro, la commission moyenne d'une agence traditionnelle était de 4.87 % en 2016.

La vente de votre bien en 3 étapes

PREMIERE ETAPE

Préparation de la vente

  • Estimation du prix de votre immeuble sur base de plus de 100+ critères

  • Stratégie de vente de votre bien sur-mesure

  • Mise en valeur du bien : photos, vidéo, visite virtuelle, plan 2D

  • Création de l'annonce parfaite qui mettra le plus en valeur votre bien

  • Rassemblement de tous les documents nécessaires à la vente

Votre agent vient visiter votre bien afin de l’estimer. Vous élaborez ensemble une stratégie de vente en accord avec vos besoins afin d’obtenir le meilleur prix.

Notre photographe vient ensuite réaliser les prises de vues nécessaires pour la commercialisation du bien.

DEUXIEME ETAPE

Commercialisation du bien

  • Multi-diffusion de l’annonce sur les portails immobiliers professionnels et sur les réseaux

  • Secrétariat téléphonique dipsonible 6/7 jours, de 9h à 19h

  • Réalisation des visites

  • Compte rendu de vos visites accessible en temps réel

Après votre validation, nous publions votre annonce sur de nombreux portails immobiliers belges.

Nous nous occupons des relations avec les candidats-acquéreurs et vous informons de l’avancée de la vente sur notre plateforme en ligne.

PREMIERE ETAPE

Gestion des offres jusqu’à l’acte

  • Qualification des candidats-acquéreurs

  • Négociations des offres avec les candidats-acquéreurs

  • Sélection du meilleur candidat-acquéreur

  • Relecture des offres, du compromis et de l’acte de vente

  • Accompagnement jusqu’à la signature de l’acte de vente

Nous nous occupons activement des candidats-acquéreurs et négocions avec votre accord afin d’obtenir le meilleur prix et les meilleures conditions pour la vente de votre bien.

Après la signature de l’offre, nous vous accompagnons jusqu’à la signature de l’acte authentique de vente.

Ce que disent nos clients

Super expérience avec Rodolphe et François  : ils proposent un service de qualité, sont accessibles, réactifs et ont largement respecté les délais.

Coline

Expérience plus que positive avec BrickSquare qui a assuré le suivi pour la location de notre bien de A à Z et bien plus encore! Prix complètement démocratique et service au TOP. Je referai appel à leurs services dès que besoin; immense gain de temps et d'énergie grâce à eux!

Sarah

In our experience the best immo in Brussels. They are trustworthy, professional and very helpful.

Ana

Très professionnel et très réactif !! Super agence!

Max. B.

BrickSquare est né du constat que les propriétaires payent trop pour la vente de leurs biens immobiliers. Les commissions prohibitives n'ont plus leurs places de nos jours. Les propriétaires méritent plus, à un prix juste et transparent.

Rodolphe De Blieck & Francois Devillez
Co-Fondateurs de BrickSquare

Vos questions les plus fréquentes

Quelle est la différence entre BrickSquare et une agence immobilière traditionnelle

Nous offrons des services similaires à ceux d'une agence immobilière traditionnelle, tels que l'estimation, les conseils pour vous aider à vendre et louer votre bien, mais de manière digitale et à forfait fixe.

Notre mission est de proposer une alternative dont le marché immobilier a grandement besoin: un service de qualité, adapté aux vendeurs, à un prix juste et digitalisé.

Quels sont les tarifs de BrickSquare?

Pour la vente, nous avons deux forfaits: le forfait Silver est de 2,950 € (HTVA), et le forfait Gold quant à lui est à 4,950 € (HTVA). Nous nous occuperons d'effectuer les visites pour vous avec le forfait Gold, alors que vous devrez effectuer les visites vous-mêmes avec le forfait Silver.

Y a-t-il d'autres frais?

Tout est inclus dans le prix, il n'y a donc aucune surprise.
Seules visites sont en option, et elles incluent les photographies professionnelles.

Est-ce que Bricksquare s'occupe de faire les visites?

Parce que vous connaissez mieux votre bien que quiconque, a solution la plus simple et la plus efficace est de réaliser les visites vous-même ou de les confier à un proche qui vous est proche.Cependant, si vous n'êtes pas disponible, BrickSquare peut prendre en charge la réalisation des visites (dans certaines régions uniquement) à un tarif très compétitif.

Dois-je payer les frais d’agence si je ne vends pas mon bien avec Bricksquare?

Non, nous ne sommes payés qu'en cas de succès de la vente et si vous trouvez l'acheteur grâce à nous. Cependant, les prestations telles que le PEB devront être payées.